Forum Team DarkWalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Rabbit

3 participants

Aller en bas

Recrutement Rabbit Empty Recrutement Rabbit

Message par xXLapinouXx Dim 19 Avr - 18:38

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d’avance de consacrée un peux de votre précieux temps de votre branlette a ma candidature.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Forum darkwalker : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.

Il était une fois un petit lapin qui s'amuser drôlement bien sur un jeux merveilleux qui ce prénomme Warframe malheureusement a cause de la gravité spatial le lapin avais toute la ces petite crotte qui remonta..... OK j’arrête bref il décida d'invoquer un Warframe sous le simple le nom de mirage ,cette dernière parcouru beaucoup de planète, beaucoup de Tour infesté de créature et elle ce rend compte qu'elle a peut être besoin d'aide pour aller un peux plus loin que le vague 5 en T1 def. Alors elle découdra ce magnifique canal recrutement et demanda de l'aide, avec beaucoup de succès elle put continuer a évoluer et devenir de plus en plus forte elle ce rendit vite comte que ce s'aurais plus drole si elle pouvais parler avec les personne avec qui elle joue puis rigoler puis s'entraider pour un max de fun. Elle laissa ça vie de solitaire et ce mit tous de suite a la recherche de clan elle en découvrit un 1er avec le quelle elle s'amusa drôlement bien mais ce dernier la laissa seul...Elle reprit son courage a demain et demanda alors de rejoindre La DARKWALKER cette team juste parfaite qui avait tous les critére don't elle désirais mais malheureusement on lui a dit:" STOP ton age petite" elle répondit :"1201 ans "ils l'ont pas cru elle dit "si je suis un warframe des plus légendaire qui ne peut pas mourir "et la ils luis réponde "que tu es con pas le warframe la personne qui ce cache derrière" ... "Hein moi ??" "j'ai 15ans" . "STOP Tu a 15 ans tu ne peux pas rentrer dans la team on accepte a 16 ans "
Recrutement Rabbit 9ir45i

Vous voulez que je me présente moi heuu ba déjà promis je suis pas un lapin en vraie ...
Je m’appelle Johany
J'ai 16 ans je viens d'avoir 16ans aujourd'hui enfaîte [MITO]
Mes centre d’Intérêt dans la vie ces avent tous les potes faire la fête rigoler,ensuite quand je suis chez moi j'aime bien passez du bon temps avec un communauté mais cette fois si Virtuel.
J'aime faire du sport de glisse: (l'hiver du snow) sinon du wake-bord
je pratique du judo en club pour me défouler autre que sur les jeux virtuel et les personne virtuel ce que d'autre devrait faire aussi  Very Happy

Ma candidature s’achève donc , j’espère qu'elle vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur warframe au pseudo de : -DV-Rabbit ou bien sur votre mumble .

Cordialement,
johany ou mirage ou rabbit

xXLapinouXx
Initié
Initié

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rabbit Empty Re: Recrutement Rabbit

Message par Invité Dim 19 Avr - 18:46

très sexy mon lapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rabbit Empty Re: Recrutement Rabbit

Message par XxBleykxX Lun 20 Avr - 11:04

poste très sympa ta candidature est a réfléchire. merci.

XxBleykxX
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rabbit Empty Re: Recrutement Rabbit

Message par Admin Lun 20 Avr - 14:04

Nan mais les mecs le bescherelle est votre pire ennemi ou quoi ? (hormis mon jeune padawan strikounet). Les règles sont claires le recrutement est ouvert à partir de 16 ans pas avant.
Cependant au vu de tes prouesses et de ton âge mental relevant la moyenne des membres, tu es le bienvenue parmi nous.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rabbit Empty Re: Recrutement Rabbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum